• Connaissance de soi, connaissance des autres

    Un projet que j'ai trouvé très intéressant. Je vous recommande ce projet.

    http://objectifmaternelle.fr/2016/01/2001/

    J'ai testé l'année dernière avec des élèves de moyenne section et je recommence cette année.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Miranda
    Dimanche 21 Août 2016 à 12:03

    Un projet trés interessant et important pour le developement social et cognitif des enfants. Merci.

     

    2
    Dimanche 21 Août 2016 à 13:05

    Oui c'est très intéressant, je l'ai constaté.

    En quelle classe enseignes-tu ?

    Je vais avoir des petits et des moyens à la rentrée.

    Bonne fin de vacances

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :